la famille de coca!! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


  
         BIENVENUE SUR LE SITE OFICIEL DE LA GUILDE UNCOCALIGHT
Qui es le voleur?

 
Répondre au sujet    la famille de coca!! Index du Forum » LES CLASSES » voleurs Sujet précédent
Sujet suivant
Qui es le voleur?
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 143
Nom de personnage: Teuffa
Localisation: nantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Reroll 1: couetkouette
reroll 2: draneinette
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,00

Message Qui es le voleur? Répondre en citant
Agissant dans l’ombre et habile à se rendre invisible, les Voleurs d’Azeroth sont plus à l’aise quand ils agissent en retrait. Tourner les évènements en leur faveur, n’agir que quand l’avantage est le plus grand : voilà où excellent les Voleurs. Avec leur astuce et leur maîtrise de la dissimulation et du déguisement, ils n’ont aucun problème à trouver du travail en tant que voleurs, coupe-gorge, espion ou assassin. Ce sont quelques compétences ouvertes aux rogues.

Le Voleur est une classe compliquée mais fun à jouer. Il est impossible d’être efficace sans apprendre comment fonctionne cette classe. Il y a beaucoup à comprendre, mais les joueurs peuvent maîtriser le Voleur avec du savoir et de l’expérience.

Les Voleurs utilisent par défaut des Dagues. Vous pouvez, cependant, vous exercer à l’épée si vous souhaitez être différent. Vous pouvez même accumuler les deux qualifications et employer la meilleure selon les armes que vous avez. Au niveau, 10 vous pouvez manier deux armes à la fois.

Les Voleurs peuvent également utiliser des armes de jet ou s’entraîner à l’arc et à l’arbalète. Les armes de jet telles que les dagues de lancer sont recommandées parce qu'elles ne nécessitent pas de carquois. Cependant, les arcs et les arbalètes feront en général plus de dégâts. Vous pouvez aussi utiliser les armes de jet pour faire quelques dégâts au monstre avant qu'il ne vous atteigne. Elles peuvent également être employées pour finir les monstres qui s'enfuient. De plus, ces armes sont utiles pour puller des monstres plutôt que de les atteindre avec Stealth.

Dans l'univers de World of Warcraft, les voleurs agissent dans l'ombre et sont très habiles à se dissimuler là où vous ne les attendez pas. Les domaines dans lesquels le voleur excelle, que ce soit en pve tout comme en pvp, sont de pouvoir tourné les situations en sa faveur : il agit quand l'avantage de surprise est le plus grand.

Je ne vous cacherais pas que le voleur est une classe compliquée à jouer, mais une fois les techniques assimilées et acquises, c’est une des classes les plus fun à jouer.

Le voleur par défaut utilise essentiellement des dagues et porte du cuir, cependant l'utilisation d'épée n'est pas exclue pour eux. Il a aussi la possibilité d'utiliser des armes de jets, tels que les couteaux de lancés, les arcs, les arbalètes, les fusils. L'ambidextrie est une compétence acquise dès le niveau 10.

Conseil : Il n'est pas nécessaire d'avoir un carquois ou une giberne pour l'utilisation d'arcs ou de fusils, en effet les munitions (par paquet de 200) peuvent être directement stockées dans l'inventaire du personnage.

Le voleur doit tuer vite, car n'étant pas très résistant, il n'est pas fait pour de longs combats. Suivant la spécialisation apportée au voleur dès le niveau 10 influence beaucoup le style de jeu à adopter. Malgré trois branches de talents possible, seul deux styles sont possibles :

* La finesse, où le voleur est très explosif, pas très endurant. Sur de longs combats sa capacité à DPS est très restreinte. Un voleur spécialisé dans la finesse peut tuer sa cible (suivant l'équipement et la classe de cette dernière) en quelques secondes. Les cibles préférées des voleurs spécialisés dans la finesse sont toutes les classes portant du tissu, car ayant peut d'armure les dégâts sont souvent important. Cette spécialisation est fortement appréciée pour les joueurs aimant le pvp.
* Le combat, une spécialisation qui rendra le voleur beaucoup moins explosif, mais a long terme beaucoup plus rentable au niveau dégâts. En effet, un voleur spécialisé dans le combat sera plus résistant par ces facultés plus grandes à esquiver ou à parer. Spécialisation très appréciée en pve, car les combats contre les différents boss sont longs et c'est ce dans quoi le voleur spécialisé dans le combat excelle.

_________________
Teuffa la chefesse préferer des membres de cocalight ^^

Lun 2 Juin - 14:29 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Juin - 14:29 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    la famille de coca!! Index du Forum » LES CLASSES » voleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation