la famille de coca!! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


  
         BIENVENUE SUR LE SITE OFICIEL DE LA GUILDE UNCOCALIGHT
Forge

 
Répondre au sujet    la famille de coca!! Index du Forum » METIERS » Forge Sujet précédent
Sujet suivant
Forge
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 143
Nom de personnage: Teuffa
Localisation: nantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Reroll 1: couetkouette
reroll 2: draneinette
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,00

Message Forge Répondre en citant
le métier forge est un métier dur mais intérréssan . Il permet de forger des armes , des armures et des composant pour dautre métier comme l'ingénieurie ou l'enchantement . Mais dans ce métier n'est pa facile , les compo pour faire des objet pour up compétence sont long a rammasser et il en demande toujour des tonne pour decourager . on a donc le choix , soit miner pendan des heure et se faire chier ou acheter les minerai tou pres a hv (ses plus pratique) mai fau se préparer a beaucou investir ( et les pri augmente quan on progresse surtou que les pri son souven pa attiran, surtou que tou les compo ne vienne pa de minage ) . beaucou de joueur se decourage au bou de 100 de compet , abandone le métier et ses dommage car ily a quan meme des avantages .


au bou dun momen (ver 150 200 competence) les joueur commence a avoir besoin de vos competence et ses interressan , a un momen on peu forger de tres belle arme et armure , et quan on arrive ver des objet lvl 40 , les guerrier palouf et chasseur son interressé , il peuven changer darmure et demande souven au forgeron de nouveau joujou ( a partir de 200 compet on peu forger des plaque et de belle arme) .et vers 200 230 compet la quete forge nou permet de choisir entre spé arme ou spé armure ATTENTION on peu choisir que un seul chemin et changer de spé es cher , il fau bien reflechir.

pour spé armure on pourra forger des que la quete est fini de belle arlure de qualité bleu en plaque et en maille de quoi attiré des clien surtou que les armure se vende souven mieu et revienne moin cher niveau compo .

en spé arme la quete est assez chau mai les recompense son vraimen géniale , de belle arme qualité bleu pour lvl 40 50 sa attire les clien , le compo revienne cher mai les clien prefere souven depenser pluto que dabandonner une chance comme sa , a un momen ver 300 compet un ga vou proposera de vou spécialisé dan les épé , les masse ou les hache , et ver 330 de compet ( 230 330 ya du travail ses dur)
vou pourrez forger de belle arme EPIQUE trese tres interressante (meme chose coté armure), ses utile car sa nou permet detre autonome a ce niveau et ses plu sympa .

un forgeron ne devien pa spécialemen riche mai ses service son tres demander . jsai que ce métier es decouragean et quil fau surtou investir beaucou dargen, mai les belle recompense a la fin et largen quon peu en tirer vau bien tou ses effort
_________________

_________________
Teuffa la chefesse préferer des membres de cocalight ^^

Lun 2 Juin - 15:02 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Juin - 15:02 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    la famille de coca!! Index du Forum » METIERS » Forge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation