la famille de coca!! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

BIENVENUE SUR LE SITE OFICIEL DE LA GUILDE UNCOCALIGHT
présentation

Répondre au sujet    la famille de coca!! Index du Forum » LES JOUEURS » Presentation Sujet précédent
Sujet suivant
présentation
Auteur Message
trynitie

Nom de personnage: trynitie
Reroll 1: gaffatoi
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message présentation Répondre en citant
hello

Je m'présente je m'appelle henriiii,jvoudrais bien réussir ma vie .... non j'rigole Laughing
je vous présente mes persos:

Bouchencoeur ma chasseuse adorée lvl 70 spé bète pour les métiers c'est minage et joallirie(je débute donc je sais pas faire grand chose mais ca viendra)
et ma petite Gaffatoi paladine lvl 39 spé vindicte (eh vi y'en a Shocked ) et ses métiers sont minage et dépecage j'avais pas envie de me prendre la téte donc si vous voulez du cuir ou des minerais c' est avec plaisir que je vous en donnerais
Voila pour mes persos.
Sinon irl je m'appelle Marie j'ai 31 ans je sais je suis plus toute jeune, comme dirait certain!!

Y a mon homme aussi qui joue avec Trynitie belle druidesse lvl 58 me semble spé équilibre qui fabrique de sublimes popos et de temps en temps il prend Gaff... quel voleur je vous jure Evil or Very Mad

voili voilou a+ in game

Mar 3 Juin - 20:20 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Juin - 20:20 (2008)
Admin
Administrateur

Nom de personnage: Teuffa
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Reroll 1: couetkouette
reroll 2: draneinette
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,00

Message présentation Répondre en citant
haaaaa tu cachais ton homme^^ mdr t avais peur k j lui fasse plein de bisou hihihi !! Twisted Evil

t aurai pas du chanter la chanson de henri mais la chanson de petite marie hihi ^^

bisou a toi gentil gaff^^

Ven 6 Juin - 16:31 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message présentation

Aujourd’hui à 10:45 (2018)
Répondre au sujet    la famille de coca!! Index du Forum » LES JOUEURS » Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation