la famille de coca!! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

BIENVENUE SUR LE SITE OFICIEL DE LA GUILDE UNCOCALIGHT
Vacance de teuffa

Répondre au sujet    la famille de coca!! Index du Forum » VACANCE DE TEUFFA » Teuffa Sujet précédent
Sujet suivant
Vacance de teuffa
Auteur Message
Admin
Administrateur

Nom de personnage: Teuffa
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Reroll 1: couetkouette
reroll 2: draneinette
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,00

Message Vacance de teuffa Répondre en citant
Mesdame et mesieur bien le bonjour, bien le bonsoir

Le dimanche 13 Juillet Teuffa part en vacance elle sera donc absente sur wow mais je passerai toujours sur le forum a partir du 20 juillet. Donc si quelqu un veut me passer le bonjour me parler me poser des question me faire des bisous.... c ici qu il fodra le faire et sa me fera plaisir !!!!!

Donc voila le fonctionnement de la guilde pendant mon absence:

3 personnes ont ete nommer sous chef c 'est a eux qu il fodra parler de vos probleme de vos questions ect.... si vous avez des choses important et qu ils ne sont pas la ou pas disponible 2 oreilles droite on ete nommé les voici:

sous chef :
- GHALADOOM / CYLLA
- ELYANNAH
- SHEITHANE

oreille droite :
- ZOBMACHINE
- DEMONIACS

Maly à ete nommer organisatrice des instance raid HL en effets nous allons organiser des instances raid HL mais pour cela il faut recruter et les organiser vous etes tous inviter a recruter et faire des propositions à Maly pour que tout le monde trouve son compte.

Voila donc n hésiter a me poser des questions ici sur le site j vous repondrai .

Bisou a tous et bon jeu

et a mon retour je veut que tous le monde soi 70 hihi

Merci de ne pas repondre a ce message mais de faire des nouvelles pages a chaque sujet ( vacance de teuffa>> Teuffa >> new topic)

Ven 11 Juil - 11:32 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Juil - 11:32 (2008)
Répondre au sujet    la famille de coca!! Index du Forum » VACANCE DE TEUFFA » Teuffa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation